Bienvenue sur Douglas Booth France (douglas-b.net), votre première source d'informations francophone sur l'acteur, ancien mannequin Douglas Booth. Révélé au grand public en tant qu'égérie de la marque Burberry aux côtés d'Emma Watson, Douglas a montré ses talents d'acteur en interprétant le rôle de Boy George, et a acquis un rayonnement international en jouant dans le film 'Noé' aux côtés de Russel Crowe. Il sera prochainement à l'affiche du film 'Pride and Prejudice and Zombies' aux côtés de Lily James et Suki Waterhouse. Ici vous découvrirez Douglas, grâce à son actualité, des news, photos, vidéos et différentes informations. Je vous souhaite, sur ce, une bonne et agréable visite, Noémie.
9 février 2013
- par Amanda - 1 commentaire - Galerie, Interview, Magazine, Photoshoot

Salut, salut, salut! Douglas est en couverture de l’édition du mois de Février du magazine ‘V Man’, où il parle entre autre du faite d’être reconnu, de sa carrière, de son rôle de Roméo. J’ai fait une traduction complète de l’interview.

V Man: Le Roméo de la nouvelle école
Le manque de nouvelle tête d’affiche masculine à Hollywood n’est un secret pour personne. Que ce soit ou non, c’est le résultat du système des studios qui est avare de secondes chances ou, un phénomène culturel de gars qui ne cherchent pas à briller sur les écrans, une chose est incontestablement clair: Hollywood est densément peuplé de beaux hommes. Un tour autour de n’importe quel hall d’hôtel haut de gamme, Equinox, ou un bar de jus à la mode peut en dire beaucoup. Mais ce qui sépare les vrai acteurs des jolis garçons n’est pas un rebelle désire contre leur attractivité ou de s’appuyer sur elle trop lourdement, mais plutôt d’en faire un faux problème. Pensez aux plus grands acteurs des générations récentes: Johnny Depp à été reconnu en jouant une création, une poupée vivante avec des ciseaux à la place des mains, qui horrifiait une banlieue (Edward aux Mains d’Argents). Leonardo DiCaprio a eu des nominations aux Oscars en jouant un enfant mentalement malade dans une famille sans repère (Gilbert Grape), et un millionnaire excentrique qui souffre de trouve obsessionnel compulsif (Aviator) et non pour avoir été l’idole des jeunes aux cheveux d’or sur un gros bateau qui a coulé en 1912. La beauté n’est évidemment pas l’or, mais dans ce métier si c’est votre unique compétence, vous pourriez être vu dans ce bar de jus, s’il embauche. Lire la suite de l’article

Une réponse à “‘V Man’ The Next Gen Issue”

  1. Nauru dit :

    I have learn a few good stuff here. Certainly worth bookmarking for revisiting. I wonder how so much effort you set to make any such great informative web site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *