Bienvenue sur Douglas Booth France (douglas-b.net), votre première source d'informations francophone sur l'acteur, ancien mannequin Douglas Booth. Révélé au grand public en tant qu'égérie de la marque Burberry aux côtés d'Emma Watson, Douglas a montré ses talents d'acteur en interprétant le rôle de Boy George, et a acquis un rayonnement international en jouant dans le film 'Noé' aux côtés de Russel Crowe. Il sera prochainement à l'affiche du film 'Pride and Prejudice and Zombies' aux côtés de Lily James et Suki Waterhouse. Ici vous découvrirez Douglas, grâce à son actualité, des news, photos, vidéos et différentes informations. Je vous souhaite, sur ce, une bonne et agréable visite, Noémie.
14 mars 2014
- par Amanda - 1 commentaire - Galerie, Magazine, Photoshoot, Vidéos

Douglas figure dans l’édition d’Avril du magazine Teen Vogue (qui sortira le 25 Mars prochain). Nous avons la chance d’avoir un apperçu du photoshoot réalisé par Kacper Kasprzyk ainsi qu’une vidéo du BTS. Je vous ai traduit quelques lignes du preview des déclarations de Douglas. 


Il y a deux ans, pendant le tournage de ‘Noé’ – l’épique histoire de l’arche de Noé de Darren Aronofsky- Douglas Booth était coincé dans son appartement de location de TriBeCa pendant que la ville de New York subissait elle aussi sa propre tempête aux proportions bibliques: l’ouragan Sandy. « Nous n’avions pas d’électricité, pas d’eau – c’était le chaos », dit l’acteur britannique, ses yeux verts perçants brillant alors que nous sommes assis ensemble dans un restaurant londonien animé. « J’ai envoyé mon ami s’approvisionner, et il est revenu avec des bougies ‘joyeux anniversaire’ et des aliments qu’on chauffe au micro-onde, alors qu’on avait même pas de micro-ondes! »

Le jeune homme de 21 ans est une star montante. Cette seule année, il est dans ‘Noé’ avec Russel Crowe, Jennifer Connely, Logan Lerman et Emma Watson; ‘Jupiter Ascending’ face à Channing Tatum et Mila Kunis; et dans ‘Posh’ de Lone Scherfig avec Sam Claflin. Tout en discutant de l’année à venir, il est claire qu’il apprécie sa vie beaucoup plus calme chez lui. Il vit à Londres avec sa soeur, et ses parent sont à 40 minutes en train (« Je les vois plusieurs fois par semaine »). Il est en fervent pescatarien (un végétarien qui mange du poisson) après avoir grandit dans une ferme avec « 17 animaux à un moment ». Et il préfère gardé sa vie privé… et bien, privé. « L’industrie est tellement folle que vous devez vraiment prendre du temps pour comprendre ce qui est important » dit-il.

« Darren Aronofsky est à un autre niveau. Vous êtes perdu dans une scène et il va venir et vous chuchoter quelque chose à l’oreille et soudain tout a un sens » – Douglas sur le réalisateur de Noé. »

« Jaime skier, j’avais l’habitude de faire du VTT. Je vois des amis et je suis un grand gourmand. J’aime aller voir des films, même seul. Je vais dans le cinéma le plus proche. Il n’y a rien de mieux que de regarder un film seul, vous pouvez simplement vous asseoir et zoné" – Douglas sur ce qu’il fait pour le plaisir. »

« Ils disent que si vous aimez votre travail, vous ne travaillerez jamais un jour de votre vie »

« Je veux dire, nous avions l’habitude d’appeler ma maison ‘la ferme’. A un moment nous avons eu, 17 animaux. Nous avions quatre poules dans le jardon à l’arrière. Quand j’étais plus jeune, elles venaient (les poules) s’asseoir sur le canapé, sur mes genoux. Je crois que si vous êtes prêt à tuer l’animal, vous êtes autorisé à le manger" – Sur pourquoi il est pescatarien. »

« Je sens que je suis au début de ma carrière et je n’ai même pas franchi la première étape. J’essaie de trouver un truc intéressant sur chaque projet que je fais. »

« J’ai vraiment lutter avec la dyslexie et il y avait des moments où je détestait littéralement tellement l’école. J’ai appris à travailler dur et à ne pas abandonner. »

Une réponse à “Douglas dans le Magazine ‘Teen Vogue’”

  1. lore dit :

    Boomgers.com – video mexico premiere
    https://www.youtube.com/watch?v=C-r3cA2GYxw

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *