Bienvenue sur Douglas Booth France (douglas-b.net), votre première source d'informations francophone sur l'acteur, ancien mannequin Douglas Booth. Révélé au grand public en tant qu'égérie de la marque Burberry aux côtés d'Emma Watson, Douglas a montré ses talents d'acteur en interprétant le rôle de Boy George, et a acquis un rayonnement international en jouant dans le film 'Noé' aux côtés de Russel Crowe. Il sera prochainement à l'affiche du film 'Pride and Prejudice and Zombies' aux côtés de Lily James et Suki Waterhouse. Ici vous découvrirez Douglas, grâce à son actualité, des news, photos, vidéos et différentes informations. Je vous souhaite, sur ce, une bonne et agréable visite, Noémie.
6 avril 2014
- par Amanda - 0 commentaire - Galerie, Interview, Magazine

Hello! Je vous propose des scans HQ du magazine GQ Style dans lequel Douglas fait la couverture en compagnie de Theo James et George MacKay (merci à douglasboothpix). J’en ai d’ailleur profité pour faire une traduction de l’article/interview de Douglas.

Cliquez ici pour accéder aux scans Cliquez ici pour accéder aux scans Cliquez ici pour accéder aux scans Cliquez ici pour accéder aux scans

Le londonien sera bientôt vu avec Russell Crow dans l’épique biblique de Darren Aronofsky et dans la fanfare à travers l’univers dans la nouvelle aventure de science-fiction des Wachowski. Pas étonnant qu’il soit pressenti pour atteindre le sommet.

Douglas Booth est en train d’expliquer comment, sur le tournage que son nouveau film, il y avait des moments où il aurait aimer se retirer dans un coin pour un moment au calme.
Le film est Posh, une comédie noir qui nous livre une fiction du célèbre cercle d’étudiants de l’université d’Oxford, le Bullingdon Club (ici renommé le Riot Club). Dans le film, les membres du club sont brisés (ou ‘chateaué’ comme ils le disent) pendant une nuit de carnage dans un pub rurale.
Le problème, dit Booth, c’est que entre les scènes les acteurs restaient dans leurs personnages. C’était à un point tel qu’ils effrayaient leur co-star féminine – la pin-up de GQ Style Holliday Grainger inclue. "Les filles étaient intimidées", il s’émerveille, "par nous!" Ça ne vaut rien que les futurs leaders de la nation dans Posh soient interprétés par certains du nouveau pack britannique – Booth, Olly Alexander, Freddie Fox, Sam Claffin et Max Irons. – Lire la suite de l’interview.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *