Bienvenue sur Douglas Booth France (douglas-b.net), votre première source d'informations francophone sur l'acteur, ancien mannequin Douglas Booth. Révélé au grand public en tant qu'égérie de la marque Burberry aux côtés d'Emma Watson, Douglas a montré ses talents d'acteur en interprétant le rôle de Boy George, et a acquis un rayonnement international en jouant dans le film 'Noé' aux côtés de Russel Crowe. Il sera prochainement à l'affiche du film 'Pride and Prejudice and Zombies' aux côtés de Lily James et Suki Waterhouse. Ici vous découvrirez Douglas, grâce à son actualité, des news, photos, vidéos et différentes informations. Je vous souhaite, sur ce, une bonne et agréable visite, Noémie.
9 mai 2014
- par Amanda - 0 commentaire - Films, Infos, Life at These Speeds

EDIT (le 05/12/2015): Douglas ne fait plus partie du projet.

Annoncé depuis 2012, et arrêter pour manque de budget, le prochain film de Douglas ‘Life at These Speeds’ démarrera sa production (ainsi que le tournage) cet automne.
‘Life at These Speeds’ tiré du roman de Jeremy Jackson portant le même nom réalisé par Leif Tilden et produit par Tom Butterfield et Scott Alvarez. Aux cotés de Douglas sont annoncés Billy Crudup, AnnaSophia Robb, Sam Rockwell et Aime Teegarden (elle n’est pas encore confirmé). Je vous propose une traduction du résumé du film:

Kevin Schuler (Booth) est populaire, a une merveilleuse petite amie (Aime Teegarden?) et est le coureur le plus rapide de l’équipe d’athlétisme de sa petite école. Lors d’une rencontre d’athlétisme, une soirée de Mars, il gagne une course de relai, s’insulte avec un rival et laisse un autre garçon courir à sa place dans sa meilleure épreuve: le 800 mètres.
Tout fonctionne pour Kevin, comme toujours. Mais, après la rencontre, alors que Kevin rentre à la maison avec ses parents en voiture, le van transportant ses coéquipiers fait un accident sur un pont et tout le monde à bord est tué. En un instant, le monde de Kevin s’effondre. Les camarades de classe avec qui il a grandit ont disparu et l’immense douleur qu’il ressent l’engourdit. Même les souvenirs de ses amis sont perdus. Il reconnaît à peine leurs noms. Quelque chose d’autre change aussi.

Après l’accident, Kevin apparaît comme un coureur phénoménal. Dans sa nouvelle école il commence à battre des recors d’athlétisme nationale. Sa vitesse semble sans effort. Il ne peut pas être battu. Il est parfait. A l’intérieur, il a encore du mal. De nouveaux amis aident Kevin. La belle et brillante rédactrice en chef du journal de l’école Andanda prend un éclat à lui (??). Son meilleur ami est un joueur de football américain populaire et talentueux. Et Kevin commence à avoir des sentiments pour une fille intuitive et sensitive appelé Henny (AnnaSophia Robb). Lentement Kevin commence à se souvenir de ses amis disparus mais son esprit reste en suspens.
Au cours de son année de terminale, toujours torturé par des cauchemars, Kevin commence à lutter contre des questions sans réponses: Courir va-t-il l’aider à guérir? Ou est-ce que son succès est une trop grande distraction? Est-ce que ses performances physique sont bonnes pour sa santé? Ou est-ce que courir est une façon de se déconnecter du monde? Et quand il commence enfin à se sentir de nouveau comme lui-même, une autre terrible tragédie entre dans sa vie…

Traduction approximative de Douglas Booth France (douglas-b.net), créditez si vous prenez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *