Bienvenue sur Douglas Booth France (douglas-b.net), votre première source d'informations francophone sur l'acteur, ancien mannequin Douglas Booth. Révélé au grand public en tant qu'égérie de la marque Burberry aux côtés d'Emma Watson, Douglas a montré ses talents d'acteur en interprétant le rôle de Boy George, et a acquis un rayonnement international en jouant dans le film 'Noé' aux côtés de Russel Crowe. Il sera prochainement à l'affiche du film 'Pride and Prejudice and Zombies' aux côtés de Lily James et Suki Waterhouse. Ici vous découvrirez Douglas, grâce à son actualité, des news, photos, vidéos et différentes informations. Je vous souhaite, sur ce, une bonne et agréable visite, Noémie.
18 avril 2015
- par Noémie - 0 commentaire - Films, Infos, The Limehouse Golem

Bonjour! C’est une très bonne nouvelle pour la carrière de Douglas! En effet, il fera parti du casting du prochain film de Juan Carlos Medina ‘The Limehouse Golem’, adaptation du livre de Peter Ackroyd, ‘Dan Leno And The Limehouse Golem’ (Le Golem de Londres). A ces côtés, on retrouvera Alan Rickman (Severus Rogue dans Harry Potter). Pour l’instant aucunes informations sur le rôles de Douglas a été dévoilé, mais je vous ai traduit un article qui parle de production du film, ainsi que le résumé du livre.

Alan Rickman (Harry Potter), Olivia Cooke (Me And Earl And The Dying Girl) et Douglas Booth (The Riot Club) ont embarqué dans l’adaptation de Jane Goldman du roman best-seller de Peter Ackroyd "Dan Leno And The Limehouse Golem" (Le Golem de Londres), produit par les studio Lionsgate UK et Irelande. Le film, qui sera réalisé par Juan Carlos Medina (Painless), sera simplemet appelé "The Limehouse Golem". Situé dans le Londres des années 1880, c’est un meurtre mystérieux décrit comme étant dans le style de David Fincher dans "Seven" et James Watkins dans "The Woman In Black". Une série de meurtres a ébranlé la communauté au point où les gens croient que seule une créature légendaire de l’époque sombre – le mythique Golem – soit responsable.

Résumé:
Londres 1880. Un assassin insaisissable, invisible, opère dans le quartier de Limehouse. Le peuple, la presse, la police, l’ont surnommé le Golem, du nom de cette créature de la mystique juive, démon sanguinaire fait d’argile, capable de se défaire et de se reconstituer à volonté. Le journal intime d’un certain John Cree révèle qu’il serait le mystérieux Golem, décrit ce qu’il appelle son œuvre d’artiste, le massacre minutieux et jubilatoire de deux prostituées, d’un vieux sage et d’une famille entière.
Mais sa femme, Elizabeth Cree, une ex-chanteuse de music-hall, semble elle aussi dissimuler bien des secrets. Le chemin de ces êtres, énigmatiques croise et recroise celui de personnages historiques l’écrivain George Gissing, Karl Marx et Dan Leno, " l’homme le plus drôle du monde ", la star du théâtre populaire à cette époque. Tous se rencontrent sans se connaître, dans la salle de lecture du British Museum ou au théâtre.
Tous seront soupçonnés par la police dans sa traque du Golem. "Une comédie gothique" où se mêlent vérité et faux-semblant, humour et noirceur, dans les bas-fonds de Londres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *