Bienvenue sur Douglas Booth France (douglas-b.net), votre première source d'informations francophone sur l'acteur, ancien mannequin Douglas Booth. Révélé au grand public en tant qu'égérie de la marque Burberry aux côtés d'Emma Watson, Douglas a montré ses talents d'acteur en interprétant le rôle de Boy George, et a acquis un rayonnement international en jouant dans le film 'Noé' aux côtés de Russel Crowe. Il sera prochainement à l'affiche du film 'Pride and Prejudice and Zombies' aux côtés de Lily James et Suki Waterhouse. Ici vous découvrirez Douglas, grâce à son actualité, des news, photos, vidéos et différentes informations. Je vous souhaite, sur ce, une bonne et agréable visite, Noémie.
5 mai 2015
- par Amanda - 2 commentaires - Films, Infos, Loving Vincent, Vidéos

Il semble que le film ‘Loving Vincent’ soit un projet qui a attiré l’attention de plus d’un! En effet, j’ai trouvé une vidéo qui parle de la production mais aussi de l’histoire du film. On en apprend un peu sur l’équipe des peintres, mais aussi que ce sont les personnages des oeuvres de Van Gogh qui raconteront sont histoire. Sans plus attendre je vous laisse regarder cette vidéo qui est en sous-titré en français

Et si on racontait l’histoire de Vincent Van Gogh en donnant vie à ses peintures ? UN projet aussi fou que génial !

Actuellement en production au studio BreakThru Films (primé aux Oscars), Loving Vincent sera le premier long-métrage d’animation réalisé uniquement par l’intermédiaire de toiles peintes à la main ! Le film se penchera sur la vie du peintre Vincent Van Gogh et les circonstances entourant sa mort violente et mystérieuse il y a 123 ans. Naturellement, la production pour Loving Vincent n’est pas tâche facile et nécessite l’aide de 70 peintres qui aideront à créer les nombreuses toiles « huile », peintes à la main, pour mettre de la vie à cette histoire.
L’équipe fait actuellement appel au public via Kickstarter pour aider à amasser des fonds pour achever le film.

SourceUn article supplémentaire

2 réponses à “Par amour pour Vincent Van Gogh (Loving Vincent)”

  1. Sałaj Grażyna dit :

    J’attends avec impatience, c’est pour quand la fin de cette merveilleuse realisation?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *