Bienvenue sur Douglas Booth France (douglas-b.net), votre première source d'informations francophone sur l'acteur, ancien mannequin Douglas Booth. Révélé au grand public en tant qu'égérie de la marque Burberry aux côtés d'Emma Watson, Douglas a montré ses talents d'acteur en interprétant le rôle de Boy George, et a acquis un rayonnement international en jouant dans le film 'Noé' aux côtés de Russel Crowe. Il sera prochainement à l'affiche du film 'Pride and Prejudice and Zombies' aux côtés de Lily James et Suki Waterhouse. Ici vous découvrirez Douglas, grâce à son actualité, des news, photos, vidéos et différentes informations. Je vous souhaite, sur ce, une bonne et agréable visite, Noémie.
18 mars 2016
- par Amanda - 0 commentaire - Article, Galerie, Interview, Magazine, Photoshoot

Bonjour! 5 ans après être apparu pour la première fois dans le magazine ‘Mr Porter’, ce même magazine met Douglas à l’honneur à l’occasion de l’édition de son cinquième anniversaire, en couverture du magazine, mais aussi dans un article qui revient sur la carrière de l’acteur mais aussi ses convictions, entre autres…

Cinq ans après sa première apparition dans MR PORTER, l’acteur britannique joue les modèles dans certains de nos pièces préférés de printemps.

La première chose que vous devriez savoir sur Mr Douglas Booth est qu’il est en fait un bon gars. Et si ça n’est pas une surprise pour vous, eh bien, peut-être que ça devrait l’être. Après tout, les qualités qui sont présentes en abondance en lui – la chaleur, l’humilité, et un véritable sens des responsabilité sociale – ne sont pas nécessairement ce que vous attendriez d’un acteur précoce de 23 ans qui a passé les cinq dernières années à être courtisé par les studios de cinéma et convoité par les adolescentes. Comme l’avait dit Jeremy Langmead notre rédacteur en chef en 2011, quand Mr Booth jouait les modèles pour MR PORTER, "On pourrait s’inquiéter que la puissante combinaison d’une absurde bonne apparence, d’un talent et d’un charme… pourrait se révéler fatale pour quelqu’un de si jeune".

Ses derniers rôles à l’écran ne lui brossent pas exactement une lumière rose non plus. On pourrait pointer la brève apparence du chauffard/tueur d’enfants, Anthony Marston, dans la récente adaptation de ‘And Then There Were None’ d’Agatha Christie; ou son rôle de Titus, le rejeton d’une super race extra-terrestre dans ‘Jupiter Ascending’; ou dans ‘The Riot Club’ (2014), où il joue un lord en devenir Harry Villiers, l’un des membres important d’une fraternité amoral basé sur la vie lâchement réelle du Bullingdon Club de l’université d’Oxford.

LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *