Bienvenue sur Douglas Booth France (douglas-b.net), votre première source d'informations francophone sur l'acteur, ancien mannequin Douglas Booth. Révélé au grand public en tant qu'égérie de la marque Burberry aux côtés d'Emma Watson, Douglas a montré ses talents d'acteur en interprétant le rôle de Boy George, et a acquis un rayonnement international en jouant dans le film 'Noé' aux côtés de Russel Crowe. Il sera prochainement à l'affiche du film 'Pride and Prejudice and Zombies' aux côtés de Lily James et Suki Waterhouse. Ici vous découvrirez Douglas, grâce à son actualité, des news, photos, vidéos et différentes informations. Je vous souhaite, sur ce, une bonne et agréable visite, Noémie.
14 septembre 2016
- par Noémie - 0 commentaire - Article, Films, Galerie, Interview, The Limehouse Golem, Vidéos

Hey! Je vous ai réuni ci-dessous toutes les séances photos que Douglas a fait lors du TIFF. En effet, l’acteur à donner des interviews pour W Magazine (une traduction est disponnible ci-dessous), le L.A Times et The Hollywood Reporter en compagnie de ses co-stars de The Limehouse Golem, Olivia Cooke et Bill Nighy (vidéo ci-dessous). Je vous ai de plus réunis tous les articles paru sur internet qui parle du film durant la période du TIFF (la liste pourrait s’allonger).

W Magazine, TIFF Edition et Toronto International Film Festival Portraits

W MAGAZINE, Meet the Beautiful Stars of the 2016 TIFF
Douglas Booth, The Limehouse Golem: Je voulais devenir un musicien de jazz quand j’étais enfant. J’aimais chanter, puis ma voix à changer et j’ai jamais vraiment pris la peine de continuer, mais je chante dans ce film un peu. Et j’ai l’air complètement différent. C’était la première fois que je sortais autant de moi depuis que j’ai joué Boy George dans mon premier vrai rôle [en 2010 dans ‘Worried About the Boy’]. C’était vraiment amusant.

L.A Times, TIFF Portraits et The Hollywood Reporter, TIFF Portraits

PRESS LINKS:
TIFF > The Limehouse Golem
W Magazine > Meet the Beautiful Stars of the 2016 TIFF
Deadline.com > ‘TLG’: J.G On Victorian Thriller With A Twist
The Hollywood Reporter > Producer Talks Dedicating ‘TLG’ to Alan Rickman
Variety > Toronto Film Review: ‘The Limehouse Golem’
The Film Stage > The Limehouse Golem Review
Screenanarchy > Watch This Splendid Musical Number from TLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *