Bienvenue sur Douglas Booth France (douglas-b.net), votre première source d'informations francophone sur l'acteur, ancien mannequin Douglas Booth. Révélé au grand public en tant qu'égérie de la marque Burberry aux côtés d'Emma Watson, Douglas a montré ses talents d'acteur en interprétant le rôle de Boy George, et a acquis un rayonnement international en jouant dans le film 'Noé' aux côtés de Russel Crowe. Il sera prochainement à l'affiche du film 'Pride and Prejudice and Zombies' aux côtés de Lily James et Suki Waterhouse. Ici vous découvrirez Douglas, grâce à son actualité, des news, photos, vidéos et différentes informations. Je vous souhaite, sur ce, une bonne et agréable visite, Noémie.
5 juillet 2017
- par Noémie - 0 commentaire - Article, Films, Infos

Bonjour, bonjour! Bonne nouvelle pour la carrière de Douglas! En effet, même si cela reste à confirmer officiellement, il semblerait que l’acteur fasse partie du casting d’un prochain film de Netflix, The Dirt en compagnie entre autre de Liam Hemsworth (Gale dans ‘Hunger Games’), un film biopic qui retrace les débuts du groupe de rock Mötley Crüe. Je vous ai traduit deux articles qui parle de ce nouveau projet.

DOUGLAS BOOTH FAIT UN RAQUETTE* SUR SON PROCHAIN RÔLE
Douglas Booth ne trouvera pas beaucoup d’inspiration pour son nouveau rôle de rock star au beau milieu des fraises, de la crème et des Pim’s à Wimbledon.
Dans une conversation exclusive avec GP, l’acteur britannique nous a dit qu’il est prêt à faire un veritable raquette dans son prochain film.
"J’ai deux films en projets" dit Booth alors qu’il traine dans le Evian Live Young Suite hier, "L’un est sur Mötley Crüe, ce qui devrait être très intéressant pour le moins!". Après avoir pris part au biopic – qui s’appellerait ‘Dirt’ – l’acteur de 24 ans met le doigt sur pourquoi les britanniques font tellement de vagues. "On est plus terre à terre ici. C’est (le monde de l’acting) un bassin plus petit et ça nous prépare mieux", souligne-t-il. "Il y a beaucoup plus de compétition si vous commencez directement à Hollywood".
Quant à savoir s’il aimerait apparaître ou non dans un film inspiré de Wimbledon, Booth à minimisé ses compétences dans le tennis et déclaré que ce ne serait pas un match équitable.

*NdT: jeu de mot fait car l’interview à lieu pendant le tournois de Wimbledon qui est un tournois de tenis sur gazon. Article original

NETFLIX LANCE LE BIOPIC SUR MOTLEY CRUE, ‘THE DIRT’
Netflix est en négociation finale pour acquérir les droits mondiaux sur le biopic du groupe Mötley Crüe, ‘The Dirt’.
Jeff Tremaine qui a réalisé les films ‘Jackass’, réalisera le film à partir d’un scénario de Rich Wilkes et Tom Kapinos. Julie Yorn, Erik Olsen et Allen Kovac sont à la production tandis que Chris Nilsson, Steve Kline et Rick Yorn sont producteurs executif. Les membres du groupe à la retraites sont eux aussi, co-producteurs.

Bien que Netflix soit toujours en pourparler pour l’acquisition des droits, les sources disent que Liam Hemsworth, Emory Cohen et Douglas Booth
ont été choisis pour jouer Nikki Sixx, Vince Neil et Tommy Lee, même si aucune offre officiel n’a encore été faite.

Tiré de l’autobiographie sortie en 2001 ‘The Dirt: Confessions of the World’s Most Notorius Rock Band’, le livre suit l’ascension du groupe pendant les années de rock "hair band" des années 80 sur le Sunset Strip et nous plonge dans les hauts et bas du groupe en cours de route. Mötley Crüe a joué son dernier concert lors du Nouvel An 2015 au Staples Center de Los Angeles.

Le groupe s’est formé à L.A et a réalisé son premier album ‘Too Fast For Love’ en 1981. Mötley Crüe combine le hard rock, heavy metal et le glam rock a vendu plus de 100 millions d’album dans le monde.

C’est la plus proche production qui pourrait mettre le film en route après être passé de studios en studios durant des années. Le film est passé dans les mains de la Paramount Pictures il y a plus d’une décennie. Larry Charles était initialement prévu pour réalisé ‘The Dirt’ pour Paramount et MTV Films en 2006. Focus s’est ensuite interéssé en 2015 tandis que le groupe effectuait sa dernière tournée; Tremaine et les producteurs actuels étaient présent sur le projet à ce moment là. Article original

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *