Bienvenue sur Douglas Booth France (douglas-b.net), votre première source d'informations francophone sur l'acteur, ancien mannequin Douglas Booth. Révélé au grand public en tant qu'égérie de la marque Burberry aux côtés d'Emma Watson, Douglas a montré ses talents d'acteur en interprétant le rôle de Boy George, et a acquis un rayonnement international en jouant dans le film 'Noé' aux côtés de Russel Crowe. Il sera prochainement à l'affiche du film 'Pride and Prejudice and Zombies' aux côtés de Lily James et Suki Waterhouse. Ici vous découvrirez Douglas, grâce à son actualité, des news, photos, vidéos et différentes informations. Je vous souhaite, sur ce, une bonne et agréable visite, Noémie.
3 juillet 2017
- par Noémie - 0 commentaire - Films, Galerie, Infos, The Limehouse Golem

Bonjour, bonjour! Près de 2 mois après mon dernier post, je vous dévoile (en retard) les premiers stills de The Limehouse Golem, le prochain film de Douglas qui sera en salle au Royaume-Unis le 1er Septembre prochain. Si vous êtes bien attentif, vous vous rendrez compte que Douglas porte un dentier afin de modifier son apparence.
Enfin, comme Dan Leno (le personnage de Douglas) est un humouriste de music-hall qui a vraiment existé pendant le 19e siècle, je vous laisse découvrir sa biographie.

Dan Leno (20/12/1860 – 31/11/1904), né George Wild Galvin, est un célèbre humoriste de music-hall et un acteur de comédie musicale vers la fin de l’Époque victorienne. Il est surtout connu, en dehors de ses pièces de music-hall, pour ses rôles féminins dans la pantomime annuelle qui fut populaire au Théâtre de Drury Lane de Londres, de 1888 à 1904.

Né à St Pancras, à Londres, Leno débute sur scène alors qu’il n’est encore qu’un enfant. En 1864, il rejoint ses parents dans leur numéro de music-hall, et fait sa première apparition en solo, à l’âge de neuf ans, au Britannia Music Hall à Coventry. Pendant sa jeunesse, il devient célèbre par sa danse de claquettes et devient, durant son adolescence, la vedette du numéro de sa famille. Il prend le nom de scène Dan Leno et en 1884 fait sa première apparition sous ce nom à Londres. En tant qu’artiste solo, il devient de plus en plus populaire de la fin des années 1880 aux années 1890 et est alors l’un des comédiens les mieux payés au monde.
Lire la suite de sa biographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *