Bienvenue sur Douglas Booth France (douglas-b.net), votre première source d'informations francophone sur l'acteur, ancien mannequin Douglas Booth. Révélé au grand public en tant qu'égérie de la marque Burberry aux côtés d'Emma Watson, Douglas a montré ses talents d'acteur en interprétant le rôle de Boy George, et a acquis un rayonnement international en jouant dans le film 'Noé' aux côtés de Russel Crowe. Il sera prochainement à l'affiche du film 'Pride and Prejudice and Zombies' aux côtés de Lily James et Suki Waterhouse. Ici vous découvrirez Douglas, grâce à son actualité, des news, photos, vidéos et différentes informations. Je vous souhaite, sur ce, une bonne et agréable visite, Noémie.
12 septembre 2017
- par Noémie - 0 commentaire - Article, Films, Galerie, Infos, The Limehouse Golem, Vidéos

Bonjour bonjour! Ces deux premières semaines du mois de Septembre marquent la sortie au Royaume-Unis mais aussi aux Etats-Unis du film ‘The Limehouse Golem’, dans lequel, Douglas interprète avec brio le rôle de Dan Leno. A l’occasion donc de la sortie du film, nous avons une avalanche de critiques plus que favorable au film et à la performance de Douglas (disponible à la fin du post), mais aussi deux nouveaux extraits du film où Douglas dans la peau de Dan Leno nous montre son talent.

Ensuite, grâce au site Fourtoes, on explore de façon quasi complète les coulisses du tournage du film, notamment l’envers des décors et des photos. En effet, on découvre, les portraits du casting, les scènes de crime et les différents lieux qui ont été utilisé (attention, certaines images peuvent choquer, mais aucun spoiler n’est divulgué)

Les portraits du casting ont été pris dans différents endroits, généralement quand le casting était disponible entre deux scènes. Les portraits de ‘Dan Leno’ ont été plus difficiles pour Douglas Booth car il voulait rendre un certain regard que le vrai Dan Leno avait. Ça impliquait un sourire difficile à maintenir pour les longues expositions et le pré-focus était difficile car le visage au repos de Douglas était dans un différent plat à chaque fois pour le visage souriant.


All credit goes to Fourtoes

PRESS LINKS:

Etcetera > The Limehouse Golem, review: ‘Enthralling, ambitious and filled with the unexpected’
The Independant > The Limehouse Golem review: A Victorian melodrama with all the trimmings
The Guardian > The Limehouse Golem review – lurid but literate Victorian serial-killer melodrama
SciFi Now > The Limehouse Golem film review: a sharp and bloody horror
Timeout London > The Limehouse Golem
The Film Stage > The Limehouse Golem, TIFF 2016 Review
Games Radar > Movies to watch this week at the cinema: The Limehouse Golem, Una, and more
The Guardian > The Limehouse Golem review – dirty deeds done dead well

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *