Bienvenue sur Douglas Booth France (douglas-b.net), votre première source d'informations francophone sur l'acteur, ancien mannequin Douglas Booth. Révélé au grand public en tant qu'égérie de la marque Burberry aux côtés d'Emma Watson, Douglas a montré ses talents d'acteur en interprétant le rôle de Boy George, et a acquis un rayonnement international en jouant dans le film 'Noé' aux côtés de Russel Crowe. Il sera prochainement à l'affiche du film 'Pride and Prejudice and Zombies' aux côtés de Lily James et Suki Waterhouse. Ici vous découvrirez Douglas, grâce à son actualité, des news, photos, vidéos et différentes informations. Je vous souhaite, sur ce, une bonne et agréable visite, Noémie.
21 novembre 2017
- par Noémie - 0 commentaire - Appparences, Galerie

Hello! Le 9 Novembre dernier, c’est en compagnie des acteurs Jeremy Irvine et Tom Hughes que Douglas a été pris en photo dans une House Party à l’occasion du lancement de la marque de vêtements de Mr. Porter (où Douglas est apparu de nombreuse fois dans leur éditions papiers).

Quelques jours plus tard, le 13 Novembre, il était à Shanghai en Chine, pour l’écoute privée de ‘100 Years’ – The Song We’ll Only Hear If We Care. Cette chanson est un titre enregistrer par Pharrell Williams que quelque célébrités ont eu l’occasion d’écouter avant que le titre soit enterré. En effet, après l’écoute, le titre a été enfermé dans une structure qui ne peut être détruite que par les eaux. Ça a donc pour but de sensibiliser à la monté des eaux. En effet, si dans 100 ans le niveau des eaux a monté, le single sera perdu pour toujours et ne pourra pas sortir en 2117.

http://douglas-b.net/imgnews/21.11.17_100years.png

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *