Bienvenue sur Douglas Booth France (douglas-b.net), votre première source d'informations francophone sur l'acteur, ancien mannequin Douglas Booth. Révélé au grand public en tant qu'égérie de la marque Burberry aux côtés d'Emma Watson, Douglas a montré ses talents d'acteur en interprétant le rôle de Boy George, et a acquis un rayonnement international en jouant dans le film 'Noé' aux côtés de Russel Crowe. Il sera prochainement à l'affiche du film 'Pride and Prejudice and Zombies' aux côtés de Lily James et Suki Waterhouse. Ici vous découvrirez Douglas, grâce à son actualité, des news, photos, vidéos et différentes informations. Je vous souhaite, sur ce, une bonne et agréable visite, Noémie.
17 novembre 2017
- par Noémie - 0 commentaire - Appparences, Films, Galerie, Loving Vincent, Vidéos

Coucou! Le mois d’Octobre pour Douglas était synonyme de "promotion de Loving Vincent". En effet, le 9 Octobre à eu lieu la première du film (qui n’a eu que de bonne critiques de la presse). Avant de se rendre à la première, Douglas a répondu à 4 questions de fans (questions traduite ci-dessous) concernant le film. Il a aussi donné d’autres interviews vidéos à différents magazines. Toutes les vidéons sont disponnible en cliquant sur Lire la Suite.

@slythrnz: Quel était ta scène préférée du film?
La scène qui se passe au Ravoux Inn avec Eleanor Tomlinson dans la peau d’Adeline Ravoux.

@veekander: As-tu l’une des peintures chez toi?
J’ai une peinture de mon personnage Armand Roulin quand il est sous les étoiles près de la rivière à Auvers.

@slythrnz: Peux-tu décrire ce film en trois mots?
Un énorme accomplissement.

@filmvsbook: Quelle a été ta réaction la première fois que tu t’es vu peint sur grand écran?
C’était fascinant de me voir en peinture, et c’était incroyablement émouvant de voir l’histoire de Van Gogh raconté à travers ses oeuvres.

‘Loving Vincent’ UK Première – 9 octobre

Quelques jours plus tard, toujours en pleine promotion du film, Douglas s’est rendu dans les studios de Build LDN afin d’être interviewé pour les besoin de Build Series LDN.

Build Series LDN Interview & Photo shoot – 20 octobre




D’autres interview vidéos de Douglas parlant du film ‘Loving Vincent’.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *