Bienvenue sur Douglas Booth France (douglas-b.net), votre première source d'informations francophone sur l'acteur, ancien mannequin Douglas Booth. Révélé au grand public en tant qu'égérie de la marque Burberry aux côtés d'Emma Watson, Douglas a montré ses talents d'acteur en interprétant le rôle de Boy George, et a acquis un rayonnement international en jouant dans le film 'Noé' aux côtés de Russel Crowe. Il sera prochainement à l'affiche du film 'Pride and Prejudice and Zombies' aux côtés de Lily James et Suki Waterhouse. Ici vous découvrirez Douglas, grâce à son actualité, des news, photos, vidéos et différentes informations. Je vous souhaite, sur ce, une bonne et agréable visite, Noémie.
21 novembre 2017
- par Noémie - 0 commentaire - Galerie, Interview, Magazine, Photoshoot

Douglas en compagnie de la très célèbre marque de luxe Cartier à publier un petit essaie dans le ‘Sunday Times‘ où lequel il parle de sa famille et définit ainsi ce qui, selon lui fait une légende. Cette essaie est accompagné d’une photo où Douglas pose avec une montre de la compagnie à son poignet.

Qu’est-ce qui fait une légende? Une interview avec l’acteur Douglas Booth pour Cartier Tank* [série de montre de la marque Cartier].

L’acteur plonge dans son histoire familiale pour découvrir ce qu’il faut pour se démarquer et chambouler les choses en profondeur.

En tant qu’acteur, vous êtes souvent attiré par les légendes – que vous les dépeigniez dans un rôle ou que vous travailliez à leurs côtés. En apprenant grâce à de telles icônes impressionnante, j’ai souvent considérés ce qui rend quelque chose de légendaire.

Les légendes ne sont pas créées du jour au lendemain, elles naissent de l’engagement, de la concentration et du dévouement. Essentiellement, elles doivent remuer quelque chose en nous : la passion, l’émerveillement, l’excitation. Les légendes ne sont pas des statues, elles prennent vie et font partie de notre humanité à tous; que ce soient un personnage iconique qui reprend vie sur grand écran ou un chef d’oeuvre fait pour être porter et aimer.

C’est difficile de croire que les Tank de Cartier ont été conçu il y a un siècle. C’est la quintessence d’une légende – ancrée dans l’histoire mais aussi moderne et convoitée aujourd’hui qu’elle l’était au début.

Lire la Suite / See More →

Plus récemment, c’est au tour du magazine ‘The Glass‘ de dévoiler une interview ainsi qu’un photoshoot dans le cadre de leur série d’entretient avec les acteurs émergeant de Grande-Bretagne. Vous pouvez accéder aux scans du magazine ici.

Une traduction est en cours mais vous pouvez lire l’interview dans sa version originale ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *