Bienvenue sur Douglas Booth France (douglas-b.net), votre première source d'informations francophone sur l'acteur, ancien mannequin Douglas Booth. Révélé au grand public en tant qu'égérie de la marque Burberry aux côtés d'Emma Watson, Douglas a montré ses talents d'acteur en interprétant le rôle de Boy George, et a acquis un rayonnement international en jouant dans le film 'Noé' aux côtés de Russel Crowe. Il sera prochainement à l'affiche du film 'Pride and Prejudice and Zombies' aux côtés de Lily James et Suki Waterhouse. Ici vous découvrirez Douglas, grâce à son actualité, des news, photos, vidéos et différentes informations. Je vous souhaite, sur ce, une bonne et agréable visite, Noémie.
InStyle: Pourquoi Douglas Booth nous fait chavirer.

Avec une structure osseuse qui concurrence avec Brad Pitt et ces yeux vert-gris-bleu (et avons-nous mentionné l’accent britannique?), Douglas Booth est, par toutes les mesures, un beau garçon. En fait, il est difficile de ne pas regarder le jeune homme de 21 ans, qui a dignement interprété le rôle principale dans l’adaptation 2013 de Julian Fellowes de ‘Roméo et Juliette’.

Mais ne juger pas rapidement Booth par son apparence. Quelques minutes après l’avoir rencontré, l’authentique sens de l’émerveillement avec lequel Booth approche ce qui l’entoure devient apparent. Quand il a visité les bureaux d’InStyle la semaine dernière, ses questions fusaient: « Quels autres publications font parties de Time Inc? Comment le processus de rédaction se déroule? Depuis combien de temps travaillez-vous ici? » Sur le chemin, nous avons réussi à obtenir le scoop sur le dernier projet de Booth, Jupiter Ascending, une épique aventure de science-fiction qui sortira en salles de 25 Juillet.

C’est comment de travailler aux côtés de Channing Tatum et Mila Kunis?
Ce sont deux des personnes les plus cool de la planète. Channing est juste le plus grand mec. Nous étions assis sur les chaises de maquillage et coiffure et il a commencé à m’envoyer des liens de choses sur internet que je devais aller voir. Il est si ridiculement grand à ce moment mais il se met à plaisanter « Personne ne sait ce qu’il se passe encore, je suis juste une gros plouc » [rires].

Nous avons regardé la bande-annonce et il n’y a pas beaucoup de chose de l’intrigue divulguées. Pouvez-vous la décomposer pour nous? Parlez-vous de votre rôle, mais en des termes simples.
Oui, la bande-annonce ne ruine rien! Donc, il y a un tout autre univers là-bas, un peu comme un croisement entre Star Wars et Matrix. Eddie Redmayne, Tuppense Middleton et mon personnage font tous partie d’une dynastie, la famille Tycoon – un peu comme si la famille royale rencontrait les Rockefellers mais dans l’espace. Notre mère est décédé donc l’héritage est en jeu, et il s’avère que Mila est lié à elle d’une façon étrange. Nous vivons sur ces battleships – pensez à des yachts, mais dans l’espace.

Le film vient de l’esprit de Lana et Andy Wachowski, les personnes qui ont créés les Matrix, comment était l’audition? As-tu eu à lire pour eux?
C’était très stressant! Je veux dire, je suis un fan de Matrix – c’est devenu une partie de notre culture, un peu comme une doctrine et il y a eu tellement de personnes qui attendaient qu’ils fassent leur prochain grand film de science-fiction. J’ai pris l’avion de Londres, où je vis, à Los Angeles et ils étaient tout simplement incroyable. Je venais de finir de tourner dans la mini série de la BBC ‘Great Expectations’ et ils étaient de grands fans de Dickens. Le mariage royale était aussi en préparations, donc nous avions beaucoup de chose à parler.

Attends, c’était il y a trois ans!
Ouais, j’ai été semi-attaché à ce projet assez tôt. Quand j’ai auditionné je me suis simplement dit, « Tu vas allez marcher dans cette pièce et être ce personnage ».

Donc tu es un gentil ou un méchant?
Chaque personnages à différentes motivations – vous n’êtes pas entièrement certain avec le mien mais regarder Eddie Redmayne et vous sauvez qu’il est assez diabolique [rires].

Toi et Eddie avez tout deux été vus dans des publicités Burberry. Est-ce comme un droit de passage pour les jeunes britanniques?
Je ne sais pas pour le droit de passage mais ils ont toujours l’œil ouvert et sont toujours au courant de ce qui arrive et de ce qui est nouveau sur la scène. Je pense que Christopher Bailey, le directeur artistique, est incroyable et je suis à l’aise avec l’équipe – ils m’habille depuis que j’ai 16 ans. Quand je fais ma propre garde-robe, j’essaie toujours de porter un créateur pour chaque pays que je visite: Tom Ford pour New-York, Hugo Boss pour l’Allemagne, Burberry pour l’Angleterre.

As-tu déjà fait des virées shopping ou fait des folies par rapport aux vêtements?
J’adore les vêtements, je change souvent ma garde-robe en quelque sorte. Mais dépensé mille dollars pour une veste? Je préfère dépenser de l’argent pour une expérience, comme voyager.

Traduction approximative de Douglas Booth France (douglas-b.net), créditez si vous prenez.